Être de nouveau moi-même!

Accompagnement identitaire à son autonomie propre


Changer demande du courage

En raison des traumas par moi-même vécus et gräce à des formations pertinentes sur les capacité d'autoguérison, j’ai centré mon travail depuis quelques années sur la méthode “IoPT”. Cette méthode (également appelée “la Rencontre avec Moi”)  a été développée par le Professeur et Docteur en psychologie clinique Franz Ruppert (Munich).

 


Margrit Senn

Je vous accompagne avec empathie, présence et authenticité dans votre démarche.

Pour beaucoup de personnes il s'agit - en première ligne - de dédramatiser le terme « traumatisme »

Il faut les encourager à faire face à leurs propres expériences traumatisantes car aujourd’hui nous disposons d'outils nouveaux et efficaces. Aujourd'hui, nous le savons mieux: Les troubles psychiques et physiques sont principalement causés par des psycho-traumatismes de la petite enfance et leurs conséquences. Dans ce processus, vous recevez un accompagnement thérapeutique individuel ou en groupe.

 

Comment fonctionne “la rencontre avec le Moi”  avec la méthode de constellation ?

Par une réorientation vers soi-même et l'intégration de ses propres parties refoulées, la guérison peut avoir lieu. Pour en savoir plus...



Offres actuelles

Constellations de l'intention

Prochain rendez-vous : 21 et 22 Novembre 2020

Les séminaires offrent un aperçu de la méthode des constellations ainsi que des rencontres enrichissantes et touchantes - surtout avec nous-mêmes.

Séances individuelles - également en ligne

 

 

Réservez des séances individuelles. Les personnes accompagnantes sont également les bienvenues ! 

 



Connectez-vous avec notre page Facebook. Ce groupe principalement francophone s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la "IopT" "la Rencontre avec Moi" d'après Prof.Dr.F.Ruppert (Munich) http://www.franz-ruppert.de/

Vous êtes les bienvenus pour poster vos questions, suggestions, expériences, etc. et inviter tous les autres utilisateurs et personnes intéressées à rejoindre ce groupe.